Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie à moi mais pouquoi?
29 juin 2004

J'adore les citations d'amour

  • L'amour est un joyau dont le  coeur est l'écrin.
  • Pourquoi être triste lorsqu'un sourire peut tout changer.
  • Rien n'est plus douleoureux qu'un souvenir heureux dans des jours malheureux.
  • J'aime deux choses dans la vie

                                                                 - la rose pour un jour

                                                                 - Toi pour toujours

  • Je n'ai pas évalué le nombre de garçon que j'ai aimé mais tu est le seul à m'avoir fait pleurer.
  • J'ai mis une seconde pour t'aimer mais il me faudra un siècle pour t'oublier.
  • Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'aimer à 15ans alors qu'il est permi de mourir à tout âge.
  • J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourais voir les tiens.
  • Attention petite fille lorsqu'un garçon te regardes c'est qu'il te désire ...
  • La magie d'un première amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
  • L'électro-choc ne peut rien contre le coup de foudre.
  • L'amour est un collier dont chaque perle est un baiser.
  • Mon coeur n'est pas assez grand pour y mettre tout l'amour que j'ai pour toi.
  • L'amour que j'ai pour toi est enfermé dans mon coeur dont toi seul à la clé.
  • Aimer se conjuge à tous les temps, mais celui que je préfère est le présent : Je T'Aime.
  • Un baiser est une friandise qui ne fais pas grossir.
  • Le mot d'amour qui fait mal c'est : NON ....
  • Une vie sans souvenir c'est comme une fleur sans parfum.
  • Le coeur est le seul instrument brisé qui continue de fonctioner. 
  • Avec toi c'est bonjour gaité adieu tristesse.
  • La gueule c'est comme la  porte " ça se ferme".
  • Va hirondelle lui dire que je l'aime mais ne reviens pas pour me faire de la peine.
  • Fais moi l'amour pas la guerre, un bébé pèse moins lourd qu'une bombe atomique.
  • Un coeur qui soupir, n'a pas ce qu'il désir.
  • Si j'étais une fleuriste, je t'offrirais des roses! Mais je suis écolière, alore je t'offre mon coeur.
  • Si une pétale de rose était un baiser ce n'est pas une rose que je t'offrirai mais ............... un rosier
  • La vie est pleine de surprises à nous deux de les découvrir
  • Tu m'as appris à t'aimer ! Tu m'as appris à t'embrasser ! Maintenant apprends -moi à t'oublier
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie à moi mais pouquoi?
Publicité
Publicité